Thèmes

aime article sur aime vie jeux mode histoire france photos moneyslave début premiere fois plandab

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Pourquoi ce blog
 

Statistiques

Date de création : 08.01.2018
Dernière mise à jour : 01.09.2020
5 articles


Comment tout cela a commencé

Publié le 08/01/2018 à 23:07 par moneyslave-sudouest Tags : article sur aime vie jeux mode histoire france photos moneyslave début premiere fois

Brièvement décrit dans l'article chronologique, une question m'a été posée à ce sujet. Je vais essayer de rassembler mes souvenirs pour que ce soit aussi fidèle que possible à la réalité.

 

Et bien, disons que cela commença sur smail. Une demoiselle de mon âge de l'époque, avec qui nous partagions du temps. 

Une simple prise de connaissance tout d'abord, comme je les aime. Nos goûts, nos passions, notre train de vie... Puis forcément, une discussion progressivement un peu plus sexy, mais pas sexe. Je ne suis pas qqun qui tourne là dedans. Une envie d'excitation. Je dois préciser que j'étais isolé à l'époque, très loin de notre cher pays.

Une fois cette phase passée, s'est mis en place une relation amicale. Et oui, d'abord intense puis platonique, telle était notre relation.

Afin de repimenter cette relation, nous commençâmes à trouver des petits jeux du genre TicTacToe (avec le MSN de l'époque), ou simplement un jeu de devinette. Jouer sans enjeu n'étant pas assez intense, nous décidâmes ensemble de mettre des enjeux. D'abord des enjeux de type verbal, dire une vérité ou faire une petite action (à la mode action-vérité de notre jeunesse). J'ai pris goût à cela, elle aussi apparemment....

Et un beau jour, mon gage fut... de lui indiquer sur un site quels sous vetements je preferais parmi une sélection... et vous imaginez le suivant qui fut de lui envoyer un paypal, puis deux.. Un beau jour, sa webcam s'alluma avec la tenue en question. Quelle ne fut pas ma surprise!

Le jeu changea alors de tournure et devient plus intéressé... Voyant que je prenais goût à perdre, un beau jour, cette personne m'appris sur un ton assez solennel que... et bien que j'étais certainement moneyslave.

Depuis, je ne m'en suis pas remis.

Cette histoire pris fin qq temps plus tard, nos routes se sont séparées... Mon retour en France changea mes horaires et disponibilités, de son côté, elle dut faire une pause, et je ne la "revis" jamais.

A ce stade, je n'envisageais pas du temps le réel, tout ce jouait au mental, à mon excitation du moment, au stress... Une relation cérébrale.

De là à dire que j'étais moneyslave, je ne crois pas. Avec du recul je compris qu'un moneyslave donne sans rien exiger en retour. Alors que dans mon cas, le seul retour que j'attendais pouvait être cérébral ou même physique (photos, etc...). Donnant-donnant comme on dit? :)

Commentaires (5)

Anonyme le 27/01/2019
Salut tu es l'ancien moneyslave sud ?


Anonyme le 01/02/2019
Je suis du sud. @MathouBennard sur twitter.


Maîtresse Anna le 25/01/2020
un moneyslave peut tout à fait attendre quelques choses en retour, en parler a sa ********* sans EXIGER quoi que ce soit, si la ********* aime jouer et avoir de l'emprise sur son soumis elle saura lui donner ce qu'il veux. Mon plaisir passe par le plaisir de l'autre donc forcement j'aime autant prendre que donner. Je peux punir mes soumis mais la domination n'est pas que punition, c'est surtout beaucoup de plaisir. Bien que peu commun. Un moneyslave peut très bien être fetishiste / soumis / sado maso ou être profondément excité d'être possédé financièrement et sexuellement par sa maîtresse. Mais a mon sens, une relation domina / moneyslave ne peux fonctionner qu'avec un moneyslave fidèles, suivant les directives de sa maîtresse sans tricher et expliquant clairement ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.


Anonyme le 09/11/2020
Contacte moi toi. Je te laisse mon numéro 0767684563


Anonyme le 18/03/2021
très excitant comme témoignage. En mode naturel et découverte wow. Tout comme c'est excitant de faire découvrir ces pratiques à une fille qui se met à aimer en profiter!
Je me demande aussi si tu étais l'ancien moneyslave sud


Ecrire un commentaire